Les plannings

Camille Revel

Professeur de BodyART®

BodyART® BodyART® BodyART® BodyART® BodyART®

Formation / Carrière

Après une licence en Art-Danse option pédagogie à l'université de Nice Sophia Antipolis où elle étudie la danse sur l'aspect théorique aussi bien que pratique, Camille s'envole à New-York pour se perfectionner en salsa auprès des Yamulee durant trois mois. Elle déménage par la suite à Milan dans l'école Estudio Tropical toujours pour pratiquer la salsa on2. Après ces aventures salsa elle part suivre la formation ISVP (International Student Visa Program) à Broadway Dance Center durant un an. Elle se concentre dès lors sur sa pratique du jazz, contemporain, salsa en intégrant notamment la compagnie de salsa Framboyan Dance co, dirigée par Oneysis Alvarez et Melany Mercedes.

C'est au sein de l'école Broadway Dance Center qu'elle découvre le bodyART®. Après plusieurs mois d'entrainement elle suit la formation pour devenir elle même bodyART® instructor étant convaincue des bienfaits de ce nouveau training.

Elle rentre désormais en France enrichie d'expériences et prête à faire connaître et aimer le bodyART® aux français !

Le cours de bodyART® vu par Camille Revel 

Le cours de bodyART®, pour Camille, est le moyen de travailler en un seul cours l'ensemble de votre corps. L'accent est mis sur le travail de la force, l’équilibre, la souplesse, l'endurance, la respiration et la concentration. Chacun va à son rythme selon sa respiration, la musique n'est qu'un bruit de fond. Le bodyART® est basé sur les idées de Yin et Yang sans rien de spirituel, tout est question de vous, de votre corps, de votre motivation. 

Quelle est la différence entre le bodyART® et un autre entraînement ?

L'entraînement bodyART® se concentre toujours sur l'intégrité du corps, de l'esprit et de l'âme sans aucun arrière plan spirituel ou religieux. Les exercices sont tous testés de façon thérapeutique et fonctionnelle. Par ces exercices réguliers votre santé s'en verra améliorée. Ce sont pour ces raisons que le bodyART® a déjà obtenu plusieurs prix aux États-Unis. Il est jusqu'à présent le seul entraînement créé en Europe s'exportant aux USA.

 

Les plannings

Les cours : tous

Sauf exception (et stages), les cours sont planifiés à l'année jusqu'au mois de juillet.

Filtrer

Fil info

Valider le filtre