Les plannings

Claudia Taïna

Professeur de danses polynésiennes

Danses polynésiennes Danses polynésiennes Danses polynésiennes Danses polynésiennes Danses polynésiennes

Voir les cours du professeur

Niveau(x) :

Inter. / Avancé, Débutant

Prochain cours :

Danses polynésiennes le 24 mai 2017

Formation / Carrière

Claudia Taïna est une artiste pluridisciplinaire. Son univers haut en couleurs s’imprègne notamment de la culture polynésienne de Tahiti, où elle a passé son enfance et découvert la danse tahitienne qu’elle pratique dans différentes troupes mais aussi d’Hawaï où elle se forme auprès de maîtres de Hula.

Toujours curieuse et enthousiaste, elle parfume son monde au grès des rencontres artistiques sans limite de genre, pour transmettre sa joie de vivre et sa passion de l’art. Elle a collaboré à de nombreux projets et tournée avec de nombreuses Compagnies. Du chant au théâtre en passant par le cinéma, Claudia a de nombreuses cordes à son arc.

Elle donne actuellement des cours et stages de Danses Polynésiennes dans diverses écoles et associations et participe à de nombreux shows en France et à l'étranger notamment avec son groupe de musiciens les «Hula Serenaders».

En 2013, elle créée et dirige la première comédie musicale polynésienne  «Tempête à Papeete » interprétée à plusieurs reprises au Théâtre de Ménilmontant à Paris et en province. 

Elle enchaîne en 2014, en proposant ses « Concert Découverte d’Hawaï à Tahiti » au Théâtre El Duende à Ivry ainsi que différents shows pour la Foire de Paris, le festival des Tropiques ou encore la Délégation de la Polynésie Française.

En 2015, elle sort un Album de musique Hawaïenne des années 30 aux accents jazzy enregistré avec les Hula Serenaders et part en tournée en France mais aussi en Europe et jusqu’en Polynésie et ce n’est pas fini…

En 2016, elle créée et dirige "La légende de Vahinetea", une nouvelle comédie musicale abordant des thèmes forts comme les discriminations et les violences physiques et sexuelles.

Serez vous là pour son prochain challenge ?

"Le tout avec la force et l'enthousiasme communicatifs d'une "battante déterminée qui veut crier ce qui la révolte et apporter de la joie et du bonheur dans les cœurs." Daniel Pantchenko (Magazine Chorus)

Les danses polynésiennes vu par Claudia Taïna

"On sourit et on sors les titis" !!!... Tel est la devise dans mon cours.
"Ce sont les élèves qui en parlent le mieux je pense et très souvent on me dit que ce cours est le "rayon de soleil de leur semaine ".
J'aime à le croire vu que cette culture est très positive et liée aux éléments.
Alors venez prendre votre dose d'énergie et de bonne humeur !..."

 

Les plannings

Les cours : tous

Sauf exception (et stages), les cours sont planifiés à l'année jusqu'au mois de juillet.

Filtrer

Fil info

Valider le filtre