Daniella Prelle

Invitée en Street/Reggaeton

Voir les cours du professeur

Niveau(x) :

Tous niveaux

Prochain cours :

Street Reggeaton - enfants/ados le 27 août 2018

Stages en cours ou à venir :

Formation / Carrière

Née au Chile, Daniella est danseuse professionnelle depuis 16 ans et professeure de Street Jazz depuis 12 ans, avec des études à New York, Puerto Rico, Chile et Paris.

Diplômée de la carrière d’Interprète en Danse Spectacle au Chile et ISVP (International Student Visa Program) à Broadway Dance Center New York. Daniella a une carrière très versatile et riche en expériences sur scène et comme professeure de StreetJazz dans différents pays d’Amérique latine et d’Europe. Back up dancer avec des artistes renommés de reggaeton et pop latin, comme Luis Fonsi, Don Omar, Wisin y Yandell, Tito el Bambino, J Alvarez, entre autres. Son parcours comprend aussi des compagnies de danse Jazz et Hiphop expérimental. Back up dancer pour vidéo clips et ballets de programmes de Tv.


Aujourd’hui Daniella veut partager son expérience avec les danseurs françaises.

Le stage de street reggaeton vu par Daniella Prelle

Pour Daniella danser des styles urbains sur une musique différente tel que les musiques urbaines-latines, permet de découvrir de nouvelles émotions et ressentir à travers le mouvement puis d’expérimenter cela pendant la danse. 
C’est un cours qui donne la pêche et qui rebooste en énergie notamment grâce au choix musicaux qui sont toujours très festif, c’est un voyage en Amérique centrale garanti !


Le cours commence par un échauffement complet, articulations, étirements, cardio, viens ensuite la pratique de mouvements de base spécifiques à ce style de musique, pour préparer les élèves à l’apprentissage d’une chorégraphie à tendance urbaine associée à des pas propres du style reggaeton, ils travaillent simultanément la concentration, la mémoire et la qualité du mouvements.


L’échange culturel est un composant transversal pour Daniella, c’est important pour elle d’échanger avec ces élèves puis partager sa culture latino-américaine à travers de la danse et la musique.