Les plannings

Le fil info

La newsletter

Connexion

Eric John Campros

Invité en jazz commercial et contemporain

Contemporain et jazz commercial Contemporain et jazz commercial

Voir les cours du professeur

Niveau(x) :

Inter. / Avancé

Prochain cours :

Contemporain le 25 octobre 2022

Stages en cours ou à venir :

Formation / Carrière

Eric John Campros a eu une carrière variée en tant que danseur, chorégraphe et éducateur. Il est apparu à Broadway dans la comédie musicale à succès "Grease" ainsi que dans la tournée nationale de Hello, Dolly avec la légendaire Carol Channing. Il a dansé avec les Backstreet Boys, Aaliyah et Lil' Kim, et est apparu aux VMA Music Awards avec Britney Spears et avec Usher pour sa tournée promotionnelle Evolution.

Eric a dansé dans les films Across the Universe et Jaaneman, ainsi que dans diverses vidéos et publicités. Ses crédits de chorégraphie incluent la tournée allemande M * Pire, Real Soul Live au BayFest, les débuts à New York de Sal Valintenetti de The Voice au Hiro Ballroom, CCTV Chinese New Year Spectacular, l'émission de télé-réalité indienne Roots of Dancing, et plus encore. récemment industriels pour Aventis Pharmaceuticals, Dance Canada et Rebellious Creatives.

Il a créé un programme de danse de 2 ans pour le Hebei Art College et l'Université du Shandong en Chine, a été artiste invité russe à la Boris Eifman Academy et a été artiste enseignant invité à Yale, Sacred Heart University, Princeton, Hillsborough College, et en 51 pays à travers le monde. Eric est le directeur artistique de la jeunesse du Brooklyn Dance Festival, fait partie de la faculté du prestigieux Broadway Dance Center à New York et est titulaire d'un BA en marketing de MSU.

Le stage de jazz "commercial" vu par Eric

Le cours commencera par un échauffement basé sur Horton et le ballet conçu pour améliorer la technique, la force et l'alignement.

En travaillant au sol, les danseurs apprendront à mieux occuper l'espace, à bouger avec conviction et à insuffler de la clarté dans leur mouvement. Le travail de phrase se concentrera sur la musicalité et la liberté de mouvement tout en maintenant une technique solide, le tout offert dans un environnement favorable et positif.

Eric encourage la prise de risques, à la fois physiques et émotionnels, pour développer davantage le style individuel. Les danseurs seront encouragés à abandonner les attentes et le jugement, permettant à leur art d'être leur voix !

Commercial Jazz prendra les bases de la danse jazz et fusionnera le style et les angles conçus pour la télévision et le cinéma. Nous travaillerons comme s'il y avait des caméras installées pour aider à pratiquer sur le plateau !

Le stage de contempoarin vu par Eric

La première partie expliquant son échauffement est bonne pour les deux classes. Eric fait un échauffement très similaire pour les deux mais la chorégraphie est complètement différente.