Les plannings

Le fil info

La newsletter

Connexion

Iréna Yang

Professeur de classique

Classique Classique

Voir les cours du professeur

Niveau(x) :

Intermédiaire, Débutant / Inter.

Prochain cours :

Classique le 30 octobre 2020

Stages en cours ou à venir :

Formation / Carrière

Irèna a commencé la danse classique à l'âge de 8 ans au conservatoire de la ville de Pontault-Combault, elle est ensuite attirée par le mambo à l'âge de 18 ans où elle suit une formation professionnelle à l'école Salsabor à Paris. 

Puis elle se forme à l'école European Dance Center Goubé à Paris par des professeurs de l'Opéra de Paris où elle obtient le diplôme d'État de professeur en danse classique en 2015. 

Irèna a également été formée à l'Académie de dance de Beijing par des professeurs du Ballet National de Chine, par des professeurs invités au Centre National de danse à Paris. Tous ces cours enrichissent ses connaissances en danse et lui apprennent à être plus fluide dans son corps et esprit.

Elle enseigne la danse depuis 2009 et la gymnastique depuis 2012. 

Elle aime toutes formes d'arts.

Elle est pluridisciplinaire, apprend également les danses traditionnelles chinoises lors de son séjour à Beijing, suit des cours de contorsion, d'équilibre et d'acrobatie à l'école des Arts chinois du spectacle à Paris. Elle a également créée avec son ancien partenaire un duo mélangeant danse, pieds-mains et acrobaties.

Irèna danse pour des compagnies néo-classiques, danses traditionnelles chinoises, contorsion, équilibre, acrobaties, tissu aérien..

Vouloir pour Pouvoir pour Concevoir. Toujours se surpasser et se surprendre est sa devise.

Le cours de classique vu par Iréna Yang

La danse est sa passion et cela lui a permis de développer plusieurs qualités qui sont importantes dans la vie.

Pendant son cours, elle aimerait donc vous transmettre les bienfaits que cela a apporté dans sa vie personnelle. Un de ses objectifs principal est de partager avec vous les bienfaits que la danse a apporté dans sa vie .

Elle va donc vous amener à être attentif et à être à l'écoute de votre corps tout en dansant. Au fur et à mesure, elle va vous aider à développer votre vivacité, votre ténacité ainsi que la confiance en soi, à progresser en douceur en mélangeant et cultivant grâce et force, à vous exprimer librement, à danser ce que vous êtes et à révéler votre beauté qui est unique.