Les plannings

Marv

Professeur de street jazz pour enfants et adolescents

Street jazz Portrait Street jazz

Formation / Carrière

Marv fait ses débuts en danse au Conservatoire de Région d’Angers, où il y obtient son EAT Jazz. Passionné par la Street Dance depuis son enfance, c’est sur paris qu’il y fera ses armes tout d’abord en tant que professeur de hip-hop commercial et d’AfroBeats, puis Danseur Professionnel, et enfin chorégraphe (NDP projects-ZENITH, Bikutsi Ekang TOUR, Matt Houston, African fashion Show, Sophy Aida, lenny Jedah).
Après une expérience au canada en tant que chorégraphe Afrobeats/Street Dance au sein de la compagnie Afro-Haïtienne “Just Like You”, c’est dorénavant en Afrique, au Cameroun qu’il effectue des interventions chorégraphiques et des résidences respectivement au sein de centres de formation professionnelle et de compagnies de danse locale (DANSE AFROBEATS/ HIP HOP/ MODERN’). Il est également réalisateur de Vidéos de Danse dont il assure de temps à autres la chorégraphie. (Facebook : Marv Danseur –Chorégraphe).

Le cours de street jazz enfants et adolescents vu par Marv

Le cours commence par un échauffement des parties du corps les plus sollicitées : cou, buste, épaules, genoux, chevilles. Cet échauffement est  basé sur le renforcement musculaire des jambes et abdominaux. Puis, travail d’étirements. Enfin, une  chorégraphie basée tant sur sur la performance que  l’interprétation. Le but étant de se faire plaisir, d’apprendre à faire plaisir à son publique tout en prenant confiance en soi.

Les plannings

Les cours : tous

Sauf exception (et stages), les cours sont planifiés à l'année jusqu'au mois de juillet.

Filtrer

Fil info

Valider le filtre