Les plannings

Mika Leduc

Invité en modern'abstract

Modern'Abstract modern'Abstract

Formation / Carrière

Après une formation débutée à l'âge de 9 ans à Mons en Belgique puis chez Rosella Hightower à Cannes, il l'achève chez Rick Odums où il intègre la Compagnie comme soliste à tout juste 16 ans. Parallèlement, il fait une formation de batteur et percussions.

En 1996, Mika débute des shows et émissions TV sollicité par Lesdesma Dominique (Compagnie Jeu de jambes) comme le Hit Machine, Drucker, Sacrée Soirée, Leslie, Billy Crawford...

Depuis Mika enchaîne les comédies musicales tel que les 10 commandements, Gladiateur, Roméo et Juliette, Star Ac, Flasdance... à Paris ainsi qu'en tournée en France et à l'étranger.

Récemment, il a interprété le rôle de Claude François pour la création de son hologramme dans la comédie musicale Hit Parade et en préparation pour le show de Catherine et Liliane sur scène (Canal +).

Danseur pluridisciplinaire, chorégraphe, comédien et betteur percussioniste, Mika obtient ses équivalences pour parcours exceptionnel en 2006.

Le stage de modern'abstract vu par Mika Leduc

Professeur invité dans de nombreux stages en province et à l'étranger, venez décourvrir son univers Modern'jazz Abstackt qui mêlent énergie, technique, musicalité, fluidité... le tout dans la bonne humeur et une bonne ambiance.

Les plannings

Les cours : tous

Sauf exception (et stages), les cours sont planifiés à l'année jusqu'au mois de juillet.

Filtrer

Fil info

Valider le filtre