Les plannings

Le fil info

La newsletter

Connexion

Pandarine

Invités en Hip-hop & Street jazz Spécial Duo

Spécial Duo Spécial Duo

Voir les cours du professeur

Niveau(x) :

Tous niveaux

Prochain cours :

House dance le 26 mai 2022

Formation / Carrière

Marion et Alwin sont un binôme de deux artistes chorégraphes.

En 2015, ils ont créé leur compagnie de danse Pandarine et ont remporté le 1er prix à l’unanimité à La Scène Française à Paris. Pandarine est reconnu pour sa singularité, son écriture chorégraphique inspiré de plusieurs styles de danse tels que le Hip-hop, le Street Jazz et l’Expérimental, qu'ils utilisent et adaptent selon leurs projets artistiques. Leur couleur chorégraphique est basée sur une fusion de plusieurs énergies pour créer une identité visuelle profonde, unique et emblématique.

On les retrouve dans les clips et plateaux télévisés aux côtés d’artistes comme Mika, Franglish, Charlie Winston, Boston Manor... Et des tournées de concerts sur des grandes scènes françaises tels que l’Olympia, le Palais des Congrès, le Zenith de Paris et l'Accor Arena !

Le stage Spécial Duo vu par Pandarine

Leur concept de stage est basé sur les connexions et le partage avec son partenaire.

Un mélange d’influence Hip-hop & Street jazz en binôme qui nous emmène dans un univers propre à eux. Dansez à deux, c’est encore mieux !

Stage sur 2 jours, les 28 et 29 avril 2022.
1er jour : apprentissage de la chorégraphie
2e jour : Restitution en vidéo de la chorégraphie (sous forme de clip vidéo) avec un DRESS CODE.

Le stage de House Dance vu par Marion

Stage du jeudi de l'Ascension : le 26 mai 2022.

Le cours de Marion est ouvert à tout ceux qui veulent découvrir la house dance. Il est basé sur les techniques basiques et leurs variations.
Le cours commence par un warm-up progressif avec des exercices simples pour comprendre l'énergie house dance, s'en suivent différents exercices pour travailler des enchainements mélangeant plusieurs bases.
À la fin du cours, une routine se créée permettant aux élèves de danser et d'enchainer une chorégraphie solide. L'avantage de ce cours est que chacun repart avec les bases essentielles à travailler pour tout house dancer.