Les plannings

Le fil info

La newsletter

Réouverture du Centre

Publié le 2 juin 2020 - Actualités

Cher public,

Depuis maintenant 2 mois et demi, Le Centre des Arts Vivants a baissé son rideau et perdu une partie de sa sève. Le désir de vous retrouver, en bonne santé, motivés et enthousiastes, s'accroit au fil des jours, d'autant plus que cette perspective se précise !

Suite à l'allocution de notre Premier Ministre, Mr Edouard Philippe, nous avons bon espoir de pouvoir rouvrir nos portes fin juin ! Artiste dans l'âme, pas vraiment superstitieuse, le vert est loin d'être ma couleur préférée ... mais je vous avoue qu'en ce moment ... je rêve d'une Ile de France ... verte !

Notre envie est, sur la première semaine de reprise, de vous accueillir chaleureusement, de vous informer et répondre à vos questions. Nous serons là pour vous aiguiller quant à notre prochaine réouverture "artistique", que nous espérons fin juin et vous expliquer le nouveau fonctionnement du Centre, sur cette période de sortie de crise sanitaire. Nos hôtesses d'accueil seront disponibles par téléphone au 0.155.288.400 et à l'accueil du Centre dès le 22 juin.

Un protocole sera mis en place, affiché, fléché afin de respecter toutes les conditions sanitaires et distancielles obligatoires.
Un planning spécial sera en ligne vers la mi-juin pour vous permettre de planifier votre venue et vous préinscrire. Cette démarche sera essentielle car nous serons tenus de limiter le nombre de personnes par studio. Les cours seront bien évidemment adaptés à cette situation, mais l'énergie, le plaisir, la chaleur humaine seront au rendez-vous !

Pour cette année scolaire 2019/2020, les cours enfants du Centre sont malheureusement annulés. Vous nous manquez terriblement, vos professeurs se languissent de vous ... et nous serons très heureux de vous retrouver dès la mi-août ! Pour information, un accueil sera mis en place pour les réinscriptions, mais ... sur rendez-vous.
Au nom de toute l'équipe du Centre, je tiens à vous féliciter chers jeunes artistes en herbe ainsi que vous parents, pour la qualité des défis que vous nous avez retourné et votre engagement durant ces dernières semaines! Grand Bravo à tous !!

Je vous invite à visiter notre site Le Centre des Arts vivants dès la mi-juin, pour vous tenir informés de la nouvelle programmation.

MERCI, pour votre fidélité et vos messages de soutien qui nous ont aidé à garder notre énergie et notre volonté d'avancer durant ces dernières semaines !
MERCI, de nous proposer votre aide...
MERCI, d'être avec nous !

Prenez soin de vous, restez vigilants, mais ... profitez de ces libertés progressivement retrouvées, savourez la présence de vos êtres chers, laissez vous éblouir par les rayons du soleil ... rayonnez !

À très vite !
Martine Curtat-Cadet, fondatrice et directrice du Centre des Arts Vivants