Les plannings

Le fil info

La newsletter

Connexion

Fermeture temporaire

Publié le 29 octobre 2020 - Actualités

Chers adhérents du Centre des arts Vivants et clients,

Nous attendions le discours du premier ministre Jean Castex de ce soir.

Ce que nous redoutions est bien confirmé, nous devons malheureusement fermer les activités Enfants – Adolescents et Adultes dès demain et pendant 4 semaines au moins, sur décision administrative dans le cadre du plan de lutte contre l'épidémie Covid-19 .

Nous avons réussi à proposer des cours en présentiel le plus longtemps possible. Votre soutien sans faille nous a conforté dans cet élan et nous pouvons être fiers de l'état d'esprit qui règne sur Le Centre des Arts Vivants.
Les réservations jusqu'au 1er décembre seront donc annulées ... le système de réservation reste possible pour les cours à partir du 2 décembre, sous réserve des décisions gouvernementales.

Vous le savez maintenant, notre choix est d'aller de l'avant, de soutenir l'enseignement artistique et le monde du spectacle vivant ... nous communiquerons régulièrement avec vous, sur nos différents supports (site, instagram, facebook) afin de garder un contact précieux et de vous informer de nos projets.

Nous espérons sincèrement vous retrouver très vite dans les studios ... gardez le moral... pensez à respirer ... et surtout prenez soin de vous!

C'est tous ensemble que nous gagnerons face à ce virus!

Artistiquement vôtres