Fanny Laï

Invitée en contemporain et danse contact

Contemporain Contemporain Contemporain

Voir les cours du professeur

Niveau(x) :

Inter. / Avancé

Prochain cours :

Danse contact le 17 juillet 2018

Stages en cours ou à venir :

Formation / Carrière

Fanny s'est formée à l'académie américaine de danse de Paris, Alvin Ailey american dance theater, Cobosmika Seed's.

Fanny a débuté la danse en sport étude à l’académie américaine de danse de Paris. Après avoir poursuivie son cursus à l’Alvin Ailey American dance theater elle intègre la compagnie junior Cobosmika dans laquelle elle eu l’opportunité de travailler avec des chorégraphes tels que Hofesh Shechter, Samuel Lefèvre (Peeping tom), Anton lachky, la compagnie humanhood, Peter Mika, Corinne Lanselle et enseignera ensuite dans la formation professionnelle Cobosmika Seed’s pendant 2 ans.

Le stage de contemporain vu par Fanny Laï

Le cours commence par un réveil musculaire et articulaire, une prise de conscience du corps, tout un travail autour du centre et d’encrage  au sol. À travers plusieurs exercices ( travail au sol, traversée...) axés sur la fluidité, l’amplitude, la physicalité, l’espace et la musicalité le corps aura la disponibilité de terminer par un enchaînement chorégraphique. 

Le stage de danse contact vu par Fanny Laï

Le cours se déroulera principalement en improvisation, avec un préchauffement au sol suivi de plusieurs ateliers d'expériences et d'explorations en contact, à 2 où plus.