Rendez-vous le dimanche 21 octobre 2018 au Centre des Arts Vivants.

Que vous soyez amateur ou professionnel, ces ateliers sont pour vous. D'une durée d'1h, 2h ou 3h, vous pourrez entrer dans l'univers de nos professeurs et vous laisser aller.

Que ce soit un professeur invité ou bien un de nos professeurs résidents, ils seront là pour proposer des stages exceptionnels.

Places limitées, inscription obligatoire sur la boutique ou sur place

Le stage de classique - technique masculine vu par Julien Mathieu de 15h à 17h.

Ayant travaillé cette technique masculine avec de grands professeurs dans sa carrière, comme Alain Bogréau de l'Opéra de Paris, ou Raymond Chaï et Roland Price à Londres, Julien ressent le besoin de transmettre ce riche apprentissage aux danseurs à qui il enseigne, avec patience, et souci du détail car ce sont des pas inhabituels pour beaucoup. Beaucoup de danseurs actuellement ont appris ces pas "sur le tas" et demandent de plus en plus, dans les différents cours que Julien donne, d'y consacrer du temps pour les aider.
Cet enseignement nécessite un niveau intermédiaire car il s'agit de pas assez techniques dans l'ensemble, et s'adresse aux danseurs masculins mais aussi aux danseuses qui le souhaitent.

Le stage de technique Horton sur le répertoire Alvin Ailey avec Edilson Roque de 12h à 15h.

Ce stage sera consacré au ballet "Révélations"